Après avoir reçu un nouvel ami, une famille bourgeoise s’inquiète. Un proche est mort attaqué par une bête mystérieuse. Une autre famille, qui élève des lapins dans la forêt, dont le fils a une passion pour les serpents et la fille certains pouvoi...
Charoey a vu le jour en 1974 à Bangkok en Thaïlande. Alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé, elle a été adopté en France. Ses parents sont plutôt aisés financièrement, mais sa mère est quelque peu envahissante, mais ceci pour le bien de Charoey.
Adulte, Charoey travaille à son compte dans la digitopuncture, une spécialité issue de la médecine chinoise consistant à soigner les maladies, un peu comme l'acupuncture, mais sans aiguille, uniquement en pression manuelle sur certains points du corps.
C'est en discothèque qu'elle rencontrera celui qui deviendra son mari : Anthony.
-> Ce livre est le témoignage personnel de Charoey qui nous livre son parcours complexe et éprouvant de la Procréation Medicalement Assistée (PMA) , lorsque avec son mari elle découvre son infertilité pour cause d'endométriose sévère.
Après plusieurs refus de l'administration française de leur dossier de demande d'adoption, c'est grâce à l'association "Les cigognes de l'espoir" qu'ils auront recours au don d'ovocytes, autrement dit : la PMA, en République Tchèque, plus exactement à la clinique Zlin.
Deux merveilleuses petites filles sont nées grâce à cette méthode
L'histoire aborde les questions et les défis liés à ce processus : espoir, déception et surtout les contraintes médicales.
C'est un livre qui vise à offrir un message porteur d'espoir à toutes les personnes confrontées à ce problème.
Le livre est agrémenté de nombreuses photos de Charoey et de son mari, de leur mariage, de leurs deux petites filles, Jade et Maylee, de la clinique Zlin en République Thèque, et d'autres encore.
C'est difficile de rester insensible au parcours difficile et éprouvant qu'ont dû traverser Charoey et son mari.
Merci Charoey de vous être livrée sans filtre sur votre parcours, de partager votre témoignage avec les personnes qui sont également dans cette situation et de leur permettre d'espérer que pour eux aussi, peut-être, il y aura également la vie au bout du chemin...