Quoi de commun en apparence entre une enfant sauvage qui communique avec les loups, un pêcheur marseillais qui prétend avoir vu un monstre marin inconnu ou un jeune homme qui devient la quasi réincarnation de Django Reinhardt ? Rien.
Abby, journaliste doit écrire un article sur le Candomblé, une religion africaine millénaire. En manque total d'inspiration, elle décide alors de se rendre à Rio de Janeiro afin de recueillir des informations authentiques, elle s'initie à cette pratique ancestrale en participant à une séance de Candomblé.
Et c'est là que tout dérape...
-> Ce roman d'horreur fantastique revisite le mythe de Faust dans une version plus moderne et épurée.
Dans ce récit, on peut suivre Abigail face à un être redoutable, sanguinaire et oh combien sadique, qui ne lui laissera aucun répit tout le long du livre. C'est une lutte incessante entre le bien et le mal.
C'est une histoire passionnante et immersive, les atrocités commises par Faust sont bien détaillées. La tension monte progressivement plongeant le lecteur dans un univers sombre et une atmosphère d'horreur, où une jeune femme innocente doit faire face aux conséquences terrifiantes d'un pacte ancien la confrontant à un être puissant et malveillant.
Sadisme, frissons et horreur garantie !