Couverture de 'INSOUMISSION'

INSOUMISSION

Par aureliestrombonimahler

(1 avis)
Retour aux Chroniques
Elle pensait fuir la misère. Elle va entrer dans l'inconnu. Veuve et mère de trois enfants, elle lutte pour maintenir à flot ce qui reste de sa vie. Lorsqu'un couple d'Anglais fortunés lui propose un emploi dans leur manoir isolé, elle y voit une chance inespérée de reprendre pied. Mais derrière les grilles élégantes de la propriété, le silence dissimule bien des secrets. Pourquoi lui est-il strictement interdit d'entrer dans la dépendance attenante à la maison ? Quelles étranges allées et venues s'y produisent chaque samedi soir ? Et surtout, jusqu'où est-elle prête à aller pour découvrir la vérité ? A mesure que le mystère s'épaissit, l'angoisse s'installe. Ce qu'elle va découvrir pourrait bien ébranler tout ce qu'elle pensait savoir... sur les autres, sur elle-même, et sur ce qu'on est capable d'accepter pour survivre.
  • ISBN : 9791042272647
  • Date de parution : 18/06/2025
  • Nombre de pages : 256

Les Avis de nos Chroniqueurs

Avatar de Emma62190
Emma62190
16/08/2025

Addictif

Laura, maman de 3 enfants : Axel, Lenny et Charlie, est veuve depuis peu.

Elle se débat dans la précarité, se réfugie dans la boisson, et sombre peu à peu dans la dépression.

Elle postule alors pour un poste de femme de ménage pour un couple d'anglais extrêmement riche : Abigaïl et Richard Walsh, tous deux dans la cinquantaine.

Mme Walsh est hautaine et méprisante. Elle rabaisse son personnel sans arrêt. Quant à Mr Walsh, il semble s'intéresser de très près à Laura, et ce, pour des raisons bien précises.

 

-> Ouh la la, chers amis lecteurs, voici un livre à l'écriture percutante et incisive : un langage cru pour certaines scènes explicites, et pour cause, ce livre vous fera sortir des sentiers battus, préparez vous à être bousculé avec ce roman BDSM.

 

Ce roman explore avec finesse la psyché des personnages, révélant leurs désirs les plus profonds et leurs vulnérabilité cachées.

L'écriture, brûlante et fracassante créé une atmosphère enivrante où le désir, la soumission et la domination s'entremêlent avec subtilité.

 

L'auteure nous livre une histoire puissante et troublante avec une exploration audacieuse des limites du désir et de la soumission.

 

Et la fin, mais quelle fin ! La passion s'est muée en folie, et les règles en chaos pour ce sanctuaire du désir.

Ce roman s'achève sur une note de noirceur absolue, une descente aux enfers : le final est d'une intensité rare.

Un roman terriblement addictif !

Très bonne lecture à tous !

 

Merci à l'auteure pour l'envoi de son livre et pour sa confiance.

Merci à Auteurs & Chroniqueurs