Couverture de 'Supplices'

Supplices

Par julienR_auteur_thriller

(1 avis)
Retour aux Chroniques
Pyrénées-Atlantiques, Bayonne

Deux ans après que sa fille a été assassinée dans d’atroces souffrances, le commandant Frédéric Roca aspire à une fin de carrière paisible. Lorsque le corps d’un homme est retrouvé sauvagement mutilé et torturé, il se voit néanmoins contraint de diriger cette nouvelle enquête. Alors qu’un tueur en série exploite les châtiments de la mythologie pour punir ses victimes, le douloureux passé du flic refait peu à peu surface, libérant d’anciennes blessures. Une plongée au cœur des ténèbres, une descente aux enfers au cœur du Pays Basque…
  • ISBN : B0FQ3X2DVM
  • Date de parution : 01/10/2025
  • Nombre de pages : 319

Les Avis de nos Chroniqueurs

Avatar de Emma62190
Emma62190
02/10/2025

Descente aux enfers

Après la mort tragique de sa fille Justine, Frédéric Roca, commandant dans la police est un homme à l'âme brisée et tourmentée. Il est obsédé par ce deuil qui le ronge et l'incapacité de la police à retrouver le meurtrier.

Alors qu'il tente de se reconstruire, une série de meurtres violents bouleverse la ville.

Les victimes ont toutes un point commun, ce sont des criminels impunis : assassins,. violeurs...

Et chaque victime subit une vengeance inspirée de la loi du Talion : faire subir à l'offenseur un dommage identique à celui qu'il a infligé à sa victime.

L'enquête piétine, et Frédéric Roca se retrouve au coeur de de cette affaire, cherchant à identifier un justicier sans visage.

Mais qui est donc ce justicier que les familles des victimes semblent remercier ?...

 

-> Dans ce thriller psychologique sombre et captivant, l'auteur nous plonge dans les méandres de l'âme humaine avec une maîtrise rare.

L'auteur excelle à créer une atmosphère pesante et un suspense insoutenable, nous menant sur de fausses pistes, pour finalement nous confronter à une révélation brutale.

Une lecture inoubliable qui hante longtemps après avoir tourner la dernière page.

 

Merci à l'auteur pour m'avoir permis la lecture de ce livre en avant première et pour sa confiance, ainsi qu'à auteurs et chroniqueurs.