_
Couverture de La Fille qui criait - Céline Féraud

La Fille qui criait - Céline Féraud

Par plume_de_lectrice

Julia est une jeune flic que la vie n’a pas épargnée. A l’aube de ses 30 ans, elle décide de tout plaquer et quitte sa ville natale pour l’île de la Réunion, avec pour seuls piliers sa fille de 2 ans et la volonté de réussir sa nouvelle vie.

Couverture de 'Crimson Desire'

Crimson Desire

Par Maiwenn E. Rean

(1 avis)

Les Avis de nos Chroniqueurs

Avatar de Anais_bibliobook
Anais_bibliobook
02/08/2025

Une très bonne découverte

"Je n'étais plus une victime de mon passé. J'étais un Omega, un leader, ..., un homme libre" 

 

Emrys vit sa vie sur une corde raide, héritier de l'empire de la mafia new-yorkaise et Oméga.

 

Pour survivre dans un monde où la moindre erreur peut causer sa perte, il s'est construit un masque d'alpha impitoyable, dissimulant sa véritable nature sous des couches de suppresseurs.

 

Lorsque son chemin croise celui d'Adrian Kangford, chef de la famille rivale, son masque se fissure et sa vie risque de basculer.

 

Emrys est un personnage que j'ai trouvé très bien développé, doté d'une grande force de caractère et d'une impulsivité qui pourrait lui causer des problèmes. Le voir lutter et souffrir à cause de ses instincts fait mal au cœur. Il ne peut que masquer ses émotions et endurer la douleur en silence.

 

Heureusement, il n'est pas seul. Raphaël, l'un de ses lieutenants, sera là pour l'aider et l'aiguiller vers le bon chemin. J'ai beaucoup aimé ses interventions auprès d'Emrys ; il lui apportera, ne serait-ce qu'un peu d'espoir dans une situation qu'il pensait sans issue.

 

Adrian, malgré son approche brutale, se révélera attentif et attentionné envers Emrys. Luttant lui aussi contre ses instincts, il ne lui fera rien sans son accord. Il deviendra un pilier indispensable pour lui dans sa lutte pour le pouvoir.

 

Tous les deux ont un fort caractère, suivent leurs idées jusqu'au bout et ont leur place de chef à tenir, ce qui rendra leur relation non sans quelques tensions. Emrys a du mal à accorder sa confiance, ce qu'Adrian devra accepter afin qu'ils puissent tous les deux faire des compromis pour le bien de leur relation.

 

Merci pour le bonus qui nous permet de terminer cette lecture en beauté. 

 

Merci à @maiween_auteur pour le SP via @auteur_chroniqueurs

 

Tw : violence, sang, 🟣