✨ Le premier tome d’une saga captivante mêlant Histoire, ésotérisme et quête de vérité ! Depuis l’aube de l’humanité, des sociétés secrètes ont œuvré dans l’ombre pour préserver et transmettre un savoir ancestral. Et si une Confrérie avait traver...
Nouméa en Nouvelle Calédonie est un havre de paix, une île paradisiaque au climat ensoleillé, le paradis sur terre, jusqu'à ce que le corps d'une jeune femme est retrouvée, le visage figé dans dans une expression d'horreur indicible, la moelle épinière sectionnée au niveau du tronc cérébral.
Cette jeune femme était une étudiante de Camille enseignante en criminologie et ancienne lieutenant en métropole.
Camille a souhaité mettre son passé derrière elle en venant s'installer en Nouvelle Calédonie, mais ne dit on pas "chassez le naturel, il revient au galop" ?, et bien c'est tout à fait ça pour Camille, puisque elle ne peut s'empêcher de mener son enquête pour découvrir ce qui s'est passé.
Puis, d'autres corps sont retrouvés, toujours de jeunes femmes avec cette expression d'horreur et la moelle épinière sectionnée...
-> Dans ce roman, l'auteur excelle à créer une ambiance oppressante : l'œil de Phobos plonge le lecteur dans les profondeurs de la peur, et même de nos propres peurs. Il plane une aura de mystère et de suspense.
C'est sans conteste un thriller captivant qui se déroule dans un cadre exotique.
Ce roman vous plongera dans un tourbillon d'émotion intense et horrifique.
C'est un véritable page turner haletant et angoissant, où il ne faut révéler à personne nos peurs les plus profondes.
Et vous, quelle est votre plus grande peur ?........
Merci à l'auteur pour l'envoi de son livre et pour sa confiance.