Couverture de La Fille qui criait - Céline Féraud

La Fille qui criait - Céline Féraud

Par ChachafAuteure

Julia est une jeune flic que la vie n’a pas épargnée. A l’aube de ses 30 ans, elle décide de tout plaquer et quitte sa ville natale pour l’île de la Réunion, avec pour seuls piliers sa fille de 2 ans et la volonté de réussir sa nouvelle vie. En ce...

Couverture de 'Sarazel'

Sarazel

Par Sarazel Cristina

(1 avis)

Et si tout ce que vous pensiez être vrai...ne l'était pas ? Sarazel est un roman troublant sur les apparence, les blessures invisibles et la découverte de soi. Quand les repères s'effondrent, que reste-t-il ? Entre mensonges, trahisons et deuil, un chemin inattendu s'ouvre : celui des vérités cachées, ainsi que des pouvoirs enfouis. Dans un monde où la frontière entre réalité et illusion se brouille, les héros devront affronter leurs propres démons, mais aussi des créatures venues d'ailleurs, certes fascinantes, mais peut-être dangereuses. Sarazel est un récit intense mêlant introspection, mystère, surnaturel et émotions brutes. Pour les lecteurs en quête d'un roman à la fois profond et déroutant, laissez-vous emporter dans cette histoire où chaque révélation bouleverse la précédente.

Les Avis de nos Chroniqueurs

Avatar de fabdu25400et_ses_livres
fabdu25400et_ses_livres
28/06/2025

Un amour qui pourrait changer le monde .

Sarah est avocate stagiaire, orpheline, lumineuse mais au physique ingrat.

Gabriel est chirurgien plastique, imbu de lui-même et qui fait le vide autour de lui  .

À travers des expériences étranges et des rêves cauchemardesques, ils vont se rencontrer et s'aimer .

Mais une entité diabolique veut leur mort .

Pourquoi et qui sont-ils vraiment ? 

Et d'où vient cette voix qui leur parle et les aide ?

Un fantastique roman qui mélange les genres avec talent.

On s'attache vite aux personnages et l'intrigue nous entraîne jusqu'au bout , même si le twist final est légèrement prévisible.

A lire quoiqu'on aime comme genre de livre parce qu'il y a forcément une partie de l'histoire qui plaira et le reste suivra avec facilité.

Merci à l'autrice pour sa confiance.