Le mal se réveille.
Sous la mer de sable de la plaine du Nofensilm se cache un portail ancien que la Guilde des Enfants de Khaar convoite depuis trop longtemps. Son chef spirituel détiendrait un artefact capable de libérer ce que les premiers colons avaient scellé au prix de leur vie.
Loin de ce lieu, sacré pour les uns et maudit pour les autres, Hannah et Killian partent à la rencontre d’un peuple que l’histoire a oublié. Un peuple aux croyances millénaires, prêt à tout pour renaître… et pour se venger. De leur coopération dépendra la victoire contre l’obscurantisme qui a mené Hélios au bord de l’apocalypse.
Leur périple touche à sa fin. Des profondeurs des Catacombes jusqu’aux terres impitoyables d’Eldir, Hannah et Killian feront des rencontres aussi insolites que mortelles. À commencer par la farouche Pzamine, la reine du lance-griffe de Niagarda. Ou encore le thalazar, création reptilienne de l’Ordre aux pouvoirs psioniques. Mais dans l’ombre d’un antique miroir, une entité encore plus dangereuse attend son heure.
Le cycle d'Hélios: III. La voix des oubliés
Retour au CatalogueRésumé
Détails
Chroniques et Avis (0)
Aucune chronique n'a encore été publiée pour ce livre. Soyez le premier !