Résumé
Un jeu de miroir troublant dévoile l’histoire de quatre femmes unies par un secret commun.
Anne et Ana ne se connaissent pas. Pourtant, elles sont connectées par un lien mystérieux.
L'une est bibliothécaire, l'autre libraire. Leurs filles ont toutes les deux les yeux vairons. Ces femmes, en soif de vérité, se mettent à la recherche d'un fantôme du passé.
Coïncidences ou phénomènes inexpliqués, le destin va les réunir, à Melle.
Une vieille photo cachée dans une boîte à chaussures, un chat, un livre, un marque page sont autant d’indices qui les guident tout au long de leur quête.
Mais, la mystérieuse femme qui sonne soudain à la porte va-t-elle apporter des réponses ou mettre un terme à leur histoire ?
Biographie
Mariée et maman de deux grandes filles, Nathalie Morice vit à Melle, dans les Deux-Sèvres. Après des études de lettres, elle travaille aujourd’hui dans un lycée. Maupassant est son premier coup de foudre. Suivront des auteurs comme Stephen King, Paulo Coelho, Pascale Anglès, Carlos Ruiz Zafon … Le Géant de papier est son premier roman, une histoire qui s’inscrit dans une veine « feel-good » avec des touches de merveilleux discret.
Avis de l’éditeur
Entre secrets de famille, révélations inattendues et complicité indéfectible, Le Géant de papier est un roman captivant sur la force des liens et le pouvoir de la vérité. À travers ses pages, le lecteur est entraîné dans une aventure intime, à la fois bouleversante et pleine d’espoir.
Le géant de papier
Retour au CatalogueGenres :
Contemporain
Résumé
Détails
Chroniques et Avis (0)
Aucune chronique n'a encore été publiée pour ce livre. Soyez le premier !