Dans un village reculé de Finlande, Nicoletta et Nicolass Noël cachent un terrible secret : Nicolass est maudit, transformé chaque nuit d'hiver en un Démon terrifiant du nom de Krampus. Leur fils, Nicklaus, hérite de cette Malédiction et, désespéré de retrouver sa liberté, se lance dans une quête audacieuse avec l'aide de l’Enchanteur, Merlin, et du Goule, Timon. Ensemble, ils prieront la Reine des Glaces de révoquer cette Malédiction familiale, sans succès. Jusqu’au jour où ils créent un enfant magique qui réussit à rompre le sort maudit. Krampus, enfin libre, rejoint son frère Fuetus pour faire de ce village merveilleux un point d’ancrage sanglant pour leurs petites affaires : infanticides, blasphèmes, tortures, poupées maléfiques et meurtrières …
Constatant la force et l’horreur des deux frères démoniaques, la Reine, pleine de regrets, doit libérer le seul être capable de réussir à les arrêter, même s'il représente un véritable danger … Étant un Esprit de l’Hiver déchu, le Porteur de Noirceur se révèle être tout aussi puissant que la Reine qui l’aimait, mais qui jadis, fut contrainte de l’emprisonner.
Se rangera-t-il auprès d'elle ou tentera-t-il à nouveau de la mettre sous son contrôle ? La famille de Nicklaus Noël parviendra-t-elle à vaincre les deux Démons de l'Hiver et sauver le village ?
Vive le sang
Retour au CatalogueRésumé
Détails
Chroniques et Avis (0)
Aucune chronique n'a encore été publiée pour ce livre. Soyez le premier !